Audrey Pulvar et Stéphane Guillon nont pas franchement pour habitude de manier la langue de bois. Préférant affronter leurs adversaires plutôt que de les esquiver, le clash entre ces deux-là ne pouvait quêtre délicieux. Auparavant, le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg avait catégoriquement démenti une information du Nouvel Observateur selon laquelle il était à lorigine du mandat confié à Matthieu Pigasse, qui a nommé cet été la journaliste Audrey Pulvar, compagne du ministre, à la tête des Inrockuptibles. Montebourg et Varouflakis forment donc un duo improbable Le déjeuner Montebourg-Pigasse qui relance le feuilleton BPI Mediapart Cliquez sur En savoir plus pour comprendre comment Verizon Media et nos partenaires collectent et utilisent les données, et pour personnaliser les paramètres. La Fête de la Rose de Frangy-en-Bresse Saône-et-Loire accueillera dimanche le bouillonnant Yanis Varoufakis, ex-ministre grec des Finances, qui viendra parler Europe et refus de laustérité aux côtés du non moins détonnant Arnaud Montebourg, ancien ministre de lÉconomie évincé il y a tout juste un an du gouvernement. Il touchait 15 000 euros par mois en tant que Premier Ministre, désormais, il est revenu à un modeste 5 000 euros par mois de député. Varoufakis et lui sont deux personnalités intelligentes, mais qui échouent dans laction, chacun à sa manière, résume un ministre, notant que pendant ce temps, le Premier ministre grec Alexis Tsipras, lui, se coltine les problèmes, retourne courageusement devant le peuple, et sera peut-être une expérience de gauche qui réussit sil gagne les élections en septembre. A chaque socialiste son héros grec.
Capture décran de lintervention dArnaud Montebourg invité de Médiapart. Un américain bien tranquille de Graham Greene : une fable universelle Castaner piétine lEtat de droit sous le coup de lémotion
Presse Blague polémique sur C8 : Nice-Matin dément avoir viré Jean-Marie Bigard de son.. Dans les colonnes du Point, Matthieu Pigasse assure que les rumeurs de conflit dintérêts suite à lembauche dAudrey Pulvar sont totalement fausses. En 2004, il est élu député européen de la circonscription du Nord-Ouest. En 2007, il soutient la candidature de Ségolène Royal et en est le porte-parole. En 2009, il est de nouveau élu député européen, cette fois-ci dans le Sud-Est, il y sera réélu en 2014. Tous les experts saccordent pour dire quil fait de la figuration au Parlement Européen et quil est extrêmement absentéiste. Je croyais que Mr Montebourg sétait retiré de la vie politique: chasser le naturel, il revient au galop!!!!!! Arnaud Montebourg a vivement réagi jeudi matin sur son compte Twitter à nos informations :.