Totale, la confiance est absolue et vous permettrez au représentant du gouvernement de le rappeler dans les circonstances si troublées de lheure actuelle, et de se féliciter de voir réunis devant lui des citoyens qui nont quun seul but : servir lhumanité.
MUTUALITÉ MATERNELLE DE CHARLIEU Siège social : rue J-Morel, Charlieu. La société a été fondée sous le haut patronage de M. Barberet, directeur de la Mutualité au ministère de lIntérieur, et approuvée par arrêté ministériel du 4 mai 1906. Mais ce quil faut examiner aussi ce sont les conditions dans lesquelles le sport est pratiqué. Arrêté ministériel dautorisation, contrôle trimestriel, activité, subventions Ch. GARIN, ROUSSET et GONTHIER : Organisation de la lutte contre lAnkylostomose dans une exploitation minière, première étape : la prospection, in La Médecine du Travail, mars 1931, n 2, p. 37 à 48 ; Id, deuxième étape : le traitement et la prophylaxie, in Médecine du Travail, mars 1932, n 2, p. 23 à 34. Mais nous ne pouvons nous dissimuler les difficultés dune telle réalisation et lénorme dépense. Impossible à envisager actuellement, quelle entraînerait. Nous ne donnons ici ces quelques indications que pour situer la question et indiquer dans quel esprit elle paraît devoir être étudiée à la lumière de lexpérience acquise. Pour plus modeste que soit laction que nous avons entreprise avec lorganisation qui nous a été donnée, elle nen a pas moins porté ses fruits et contribué à sauver des centaines dexistences. A Les grands malades. Ils ont beaucoup doeufs dans les selles, plus de 200 par préparation de 22 x 22 avec notre méthode de concentration, parfois plusieurs milliers. Le nombre de leurs hématies est abaissé à trois millions et audessous. Le taux de lhémoglobine, mesuré avec lappareil de Sahli-Gowers, est abaissé à 50 et même 30. A la commission de la natalité de la Loire, on a calculé M. Novat quen 1960, compte tenu dune même population flottante étrangère quaujourdhui, nous aurions dans le département une population de 620.000 habitants, soit par rapport au recensement de 1931, une diminution de 44.000 habitants. OEUVRE COOPÉRATrVE DES ENFANTS A LA MONTAGNE DE SAINTCHAMOND.
TENNIS. Il y a 60 joueurs licenciés à lU.F.O.L.E.P, mais il y a, dans le département, 1.500 joueurs de tennis M. Le Président GEORGES RISLER. Mon cher Docteur, je vous remercie très vivement du rapport que vous avez bien voulu présenter au Congrès avec le docteur Ménut et avec M. Pierre Guichard. Le mur contre lequel sappuie ce long et large lavabo doit être recouvert de céramique. Un programme de 1.264 logements a été réalisé, représentant plus de 5.000 pièces dhabitation et se divisant ainsi : A Saint-Thurin, est aménagé un autre foyer où sont dirigés, dès la notification du jugement, les enfants moralement
360 Saint-Etienne associations n 115 à 151, 1910-1993. : règlementation, enquêtes, arrêtés dautorisation, procès-verbaux de police, Dans un ordre didées analogue, mais ayant le caractère officiel dun service départemental, fonctionne lOffice dorientation professionnelle qui a pour objet de renseigner les familles, afin quelles puissent diriger en connaissance de cause leurs enfants vers les carrières qui paraissent le mieux leur convenir. Une charge apparaîtra sur votre relevé sous MBIPROBILLER.COM 855-232-9555 La Mutualité maternelle est due à linitiative privée : la première mutualité maternelle a été créée à Paris, en 1891, par M. Félix Poussineau. 1 Les mutualités maternelles départementales à action très étendue, à effectifs nombreux qui rendent les plus grands services parmi les populations rurales. Il y en a deux dans la Loire : la Mutualité Maternelle départementale de la Loire et la Mutualité Maternelle de lUnion des sociétés de la Loire ; Saint-Chamond-Drs Peyrot et Marconnet. Consultations : Vendredi à 9 heures, mardi à 17 h 30. Oferecemos opções diversificadas, do tamanho ideal de seu sonho! Veja a lista de imóveis disponíveis: M. BONVOISIN, délégué de la Fédération nationale de la Mutualité française. Je suis très flatté mais un peu ému de lhonneur que vous mavez fait en me donnant la parole. Jallais justement vous la demander, mais à un autre titre. Jai lhonneur de représenter ici la Fédération nationale de la Mutualité française, et cest en son nom que je voulais me permettre de féliciter tout particulière ment M. Le docteur Blanc du rapport que nous venons dentendre, qui nous a montré lintérêt tout particulier que présentent les mutualités maternelles pour les consultations de nourrissons, dans un pays en voie de dépopulation où deux nécessités simposent, au point de vue vital, celle dencourager les naissances et celle de maintenir en vie les nouveaux-nés. .